Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2014 5 03 /01 /janvier /2014 14:54

Dans la plaine, les loups dansent,

leur fourrure opale luit avec la lune,

je me couche dans le bois diurne,

ma gorge se remplit de silence.

 

Songes qui blanchissent, la chute

dans les sorties de l'existence.

Était-ce un âge d'or en transe

face à la lumière jouant du luth ?

 

Plume rouge qui s'écrase sur la truffe

des formes dans l'ombre, vaporetto

d'un sommeil étrange, il orne l'étau

 

autour de mon cou fragile, les mufles

reniflèrent la neige noir, un œil livide

renvoyait des couleurs dans le vide.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Est Le Dangereux Malade Derrière Tout Ça ?

  • : Renard, Castor et Pollux
  • : Orphée est mort ; J'ai fermé sa porte.
  • Contact

Ctrl+F

Liens