Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2013 5 07 /06 /juin /2013 07:53

Une chauve-souris fauve,
Dans l'ombre de mon crane,
Produit en l'effroi, la faune
La hache oscillante !

 

De lumière en tenèbre,
D'un vol d'aile malefique
Retourne mes idées prolfiques
Mon esprit, ce tartare funèbre !

 

Souvenir, une aspiration
Vers le démon espiègle
D'un regard de l'elaboration
D'un remord d'aigle !

 

Croule, odieux hasard,
Avouer ou rejeter
Battre les cartes du Lethée
Telle des accusations
De tachereux miroirs !

 

Coupable, je suis,
Ouvrez donc mon ame :
Une foule de vices
Pour charmer ces dames
Acariatre à la vie
Bonne et honnete
Loup des faubourgs
En constant détour ! 

 

Ma chère guillotine,
Ma douce délivrance,
D'une caresse de chance
Absoudra mes crétines
Fautes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Est Le Dangereux Malade Derrière Tout Ça ?

  • : Renard, Castor et Pollux
  • : Orphée est mort ; J'ai fermé sa porte.
  • Contact

Ctrl+F

Liens