Orphée est mort ; J'ai fermé sa porte.
Ceci est mon premier article de mon premier blog. Ce premier blog est ma deuxième tentative d'expression revendiquée sur l'intratube. Cette deuxième tentative est effectuée dans ma troisième
reincarnation. Cette reincarnation eu lieu dans la 1ere Dimension.
Autant dire que vous êtes insignifiant. Vous - jeune ou très vieil - utilisateur de cette pourriture infâme (c'est TF1 qui l'a dit) qu'est Internet, osez vous aventurez ici, en Terre inconnue.
Je vous propose donc, d'occuper tout autant votre cortex droit que le gauche avec des articles epoustouflants et ronflants. Vous serez abreuvé d'Humour kré kré drôle, et de remarques digne de mon Maitre BHL, dit Nanar d'Arabie.
Ensemble, rions du monde et reflechissons sur le monde et comment il evolue. Ayons un oeil objectif et amusé. Mais parlons Culture, aussi, car la culture est une richesse qu'aucun brigand ne peut vous enlever.
Je ne ferai pas l'eloge de quoi que ce soit, ni de moi-même. Ce blog n'est pas pour parler de moi, mais de l'Univers. L'Univers connu, celui qi vous entoure, et l'Univers inconnu et infini, celui de la psychée et de l'imagination.
Je vous invite à commenter tout mes articles. Chaque remarque pourra m'être retorqué. Je l'accepterai et vous enverrai pêtre, mais je vous aurai écouter. C'est le principe de la Democratie.
Souvenez vous de la règle 20 d'Internet, «Rien ne doit être pris au serieux.», le second degré est donc de mise sur ce blog-poubelle.
Je vous dis donc à bientôt pour de prochains articles.
Renard